• Métier : Administratif
  • Poste basé à : MARSEILLE (13)
  • Région : MÉDITERRANÉE
  • Contrat : CDI
  • Salaire : En fonction du profil

PRÉSENTS

PRESENTS est une PME à taille humaine spécialisée dans la prévention / sécurité et l’ingénierie en infrastructures et aménagements urbains. Nous sommes implantés sur le territoire national sur 6 régions.

L’humain est au centre de nos préoccupations : nous impliquons nos salariés par l’évolution de leurs compétences, assurons un cadre de travail, un management soucieux de leur bien-être. L’ouverture du capital du groupe PRESITE à nos collaborateurs en est le garant.

Nos 2 métiers complémentaires apportent une réponse et des compétences améliorées à nos clients.

Aujourd’hui, nous recrutons pour Marseille (13) :

UN(E) ASSISTANT(E) – H/F

VOTRE MISSION

Vous serez rattaché(e) à notre Directeur Régional. L’agence PACA compte une vingtaine de collaborateurs. Les bureaux sont basés à Bd Schuman Marseille 13002, à 3 mn à pied du métro Joliette et à toute proximité du tunnel Prado-Carénage.

Votre rôle dans l’équipe :

  • Assistanat du Directeur Régional
  • Assistanat du Responsable d’agence ingénierie et Directeur Pôle Prévention et sécurité
  • Assistance occasionnelle aux chargé d’affaires et ingénieurs d’études de la l’agence sur les aspects informatiques (traitement de texte, aide sur notre plateforme collaborative)
  • Gestion des offres de la région : retrait des dossiers de consultation, préparation de la partie administrative des dossiers en cohérence avec le règlement de consultation, assemblage des offres et dépôt dématérialisé, gestion du fichier de suivi des appels d’offre, suivi des offres non retenues (courrier, statistique)
  • Gestion des commandes de fournitures de bureaux et divers
  • Organisation des déplacements des collaborateurs
  • Saisie des commandes sur notre logiciel de gestion Pythagore
  • Gestion du standard et du courrier
  • Suivi des certificats de capacité (relance client et classement)
  • Relance des impayés
  • Envoi des factures clients
  • Suivi des réceptions des bons de commande des accords cadre
  • Mise à jour et suivi des CV et références

Ces missions, sans être limitatives pourront évoluer selon votre motivation, implication dans ce poste.

SALAIRE ET AVANTAGES

Votre salaire est basé sur une rémunération fixe annuelle versée sur 13 mois définie en fonction de l’expérience.

A cette rémunération s’ajoute une prime d’intéressement et de participation, une prime vacances, des tickets restaurant, une mutuelle « famille » et des oeuvres sociales distribuées par le CSE.

VOTRE PROFIL

Et vous ?

Vous êtes Assistant(e) en bureau d’études (ou similaire) :

  • Vos Savoirs (connaissances administratives) : Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint, Courrier électronique) la connaissance des Marchés Publics, de Vecteur Plus, logiciel de gestion des affaires et facturation. Des notions de comptabilité serait un plus.
  • Votre Formation (compétences et diplômes exigés) : Bac +2 de type BTS Assistanat, vous justifiez d’au moins une expérience similaire.
  • Vos Savoir-faire (expérience professionnelle) : une expérience d’au moins 2 à 3 ans à un poste similaire
  • Vos Savoir-être (qualités attendues) : excellent sens relationnel, dynamique, polyvalent(e), rigoureux(se), esprit d’équipe, curieux(se) et réactif(ve)

Nous avons des missions passionnantes à vous confier ! Vous êtes force de propositions et souhaitez-vous impliquer dans une entreprise dynamique.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Contrat en CDI – Statut ETAM / Convention SYNTEC / 35h par semaine avec une demi-journée non travaillée le mercredi ou vendredi après-midi au choix – Possibilité de rentrer au capital du Groupe après 1 an d’ancienneté

 

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Taille max. des fichiers : 128 MB.
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